Articles - découvrir le paganisme

 

 

Le paganisme : une spiritualité qui nous reconnecte à notre nature intérieure

Le paganisme : une spiritualité qui nous reconnecte à notre nature intérieure

Le paganisme est une voie spirituelle honorant d’anciens cultes datant de l’ère préchrétiens. En ces temps où nous avons besoin de nous reconnecter à la nature et où nous avons soif de mieux-être (sans être pris dans diverses doctrines), le paganisme semble répondre de plus en plus aux besoins de ceux qui s’y intéressent lorsque l’on voit sa popularité croissante.

Roue de l’année : célébrer le sabbat de Samhain

Roue de l’année : célébrer le sabbat de Samhain

Samhain est l’une des quatre grandes fêtes religieuses de l’année celtique que l’on célèbre du 31 octobre au 1er novembre. Pour les Celtes, il n’y avait que deux saisons par année, soit la saison claire et la saison sombre. Samhain fait la transition entre ces deux saisons et marque le début de la saison sombre…

MÉLANIE

Mélanie est présente sur le web depuis 2003 pour partager sa passion et ses avancées en lien avec sa spiritualité païenne. De Nature Spirituelle est l’occasion pour elle de partager ses connaissances et son expérience en matière de développement personnel et spirituel pour vous accompagner dans votre cheminement spirituel.

Questions/commentaires

1 + 6 =

Pin It on Pinterest